Young guns Surf
Instagram
Challenge
Tu veux gagner 10 000 $ et devenir célèbre ? Parlons alors du Quiksilver Young Guns Surf Contest 2019. On part en mission pour trouver les quatre meilleurs surfeurs adolescents du monde, pour les envoyer ensuite au Portugal, et en enrichir un des quatre. Tu veux en faire partie? Alors tout ce que tu as à faire pour gagner c'est surfer de ton mieux — assure toi que ça soit enregistré. Pour participer, poste ta vidéo sur Instagram, en taguant @quiksilver et avec le hastag #YGSurfContest. Nous ne regardons plus les hastag #YGAir, #YGRail or #YGCombo entries. Cette année, on va tout mettre sur un trick qui déchire.

Il n'y a pas de règles . — c'est à toi de décider. Tu es fier d'une seule vague ? Met le feu. Content d'un petit montage vidéo après quelques sessions ? Mets-le en ligne . Tu seras jugé sur ta performance technique, ta créativité, et sur ta fluidité. Tu peux utiliser le hastag #YGSurfContest autant de fois que tu veux, mais toutes tes vidéos seront jugées individuellement.

Tu te sens inspiré, mais tu n'es pas sûr d'avoir ce qu'il faut pour faire partie du Top 4? Pas de soucis. On récompense aussi de 1000$ la vidéo la plus créative. Le prix de la créativité n'est pas jugé sur tes compétences — c'est une question de plaisir. Alors laisse place à ton imagination!

Une dernière chose: Si tu a plus de 18 ans au 10 Novembre 2019, alors désolé mais tu ne peux pas participer. De plus, tu dois avoir plus de 13 ans au 1er Août pour être qualifié.
Top 8
On aurait aimé envoyé tous les participants du #YGSurfContest à ce voyage de fou au Portugal. Mais, malheuresement, on ne peut pas - cependant, on t'encourage toujours à prendre des tubes n'importe où dans le monde.
Top 4
Survivant du premier tour? Beau travail — Tu n'es plus qu'à un pas de la finale. Les clips des 8 meilleurs candidats seront affichés sur l'Instagram de Quiksilver pour le vote. Tu devras demander à ta famille, tes amis, tes fans et peut-être même à tes ennemis de voter pour toi en allant sur @quiksilver. Le Young Gun avec le plus grand nombre de votes passera en finale avec trois autres qui seront choisis par Mikey Wright, Zeke Lau et Kanoa Igarashi. Après ça, c'est parti pour le Portugal.
La
Finale
Tu rêves de partir en trip, de gagner 10000$ et toute cette notoriété? Ce rêve est devenu réalité. Tu vas affronter au Portugal les autres finalistes et passer un week-end à surfer. Comment la compétition va fonctionner ? Facile. Le meilleur surfeur gagne.

Et si tu n'es pas l'un des quatre finalistes, ne t'inquiéte pas - nous partagerons l'expérience avec toi sur l'Instagram de @quiksilver et un court métrage te donnera l'impression d'y être. L'édition #YGSurfContest de cette année n'est pas à manquer.