x
Pays : FR  ⌵

Sélectionnez votre pays

  Panier 0
Top 9 Finalists

Cette année Young Guns Surf prévoit d'aller plus loin, plus haut, plus fort pour trouver le meilleur surfeur de moins de 18 ans de la planète. Les neuf Young Guns finalistes seront empaquetés et emmenés les yeux bandés sur un spot secret où ils auront droit à trois jours de surf, de compétition, d'entrainement professionnel et de selfies non stop.


La pression monte, il faut faire son show et tout déchirer. Ce n'est pas le moment de se ramollir. Le format reste le même. Ils doivent envoyer des gros tournants serrés, des aérials géants et combiner le tout dans les vagues. Il y a 10000 USD à décrocher, ces neuf surfeurs ont intérêt à donner le meilleur.


Chargement de l'album...
Zeke Lau
#YGRail - Raw Power!

Jugée par le Most Powerful Surfer 2015 Zeke Lau ( @haynsupahman ) c'est la catégorie où aller au bout de ses forces. Prenez autant de vitesse que votre surf vous le permet et faites nous le plus gros hack dont vous êtes capables. #YGRail une question de puissance... Accrochez vos ceintures.

Un conseil :
Restez simples. Il vous faut juste un gros carve. Montez le son, connectez mentalement avec Hoyo (@hoy666) et déchirez tout!

Mikey Wright
#YGAir - Prepare for takeoff!

Mikey Wright ( @mikeywright1 ) passe tellement de temps en l'air qu'il entre avec son passeport à l'eau. C'est lui qu'il faudra impressionner si vous voulez participer à #YGAirGame et monter au ciel. Mikey regardera la hauteur, les rotations, les grabs et le style, et pas de faux pas à la réception, ça doit être propre.

Un conseil :
Prendre de la hauteur et perfectionner ses grabs... mais par dessus tout une réception soignée. Mikey ne veut pas vous voir plonger dans l'écume.

Jeremy Flores
#YGCombo - Supersize me!

Prenez un peu de ci, un peu de ça, et construisez la vague idéale. #YGCombo c'est comme un burger avec toutes les options. Pour gagner les Pipe Masters, participer au Teahupo'o Pro et s'assurer une position para les 10 meilleurs surfeurs du World Tour, il faut être calé sur les combos. Le juge Jeremy Flores ( @floresjeremy ) sait de quoi il parle. Aérials, carves massifs, tubes, #YGCombo tire partie de tout ce qu'offre la vague.

Un conseil :
Pensez sélection de la vague, diversité et fluidité. Jeremy ne s'attend pas à vous regarder pomper dans l'écume entre deux sections. Choisissez LA vague et bougez-vous pour sortir tous vos tricks.

Retour Ă  l'Ă©tape 03
Production de Clips