x
  • CARTE CADEAU -

    LE CADEAU IDÉAL POUR TOUTES LES OCCASIONS -

    DÉCOUVRIR
  • LIVRAISON OFFERTE -

    POUR TOUTES COMMANDES À PARTIR DE 25€ -

    PLUS D'INFOS
  • INSCRIVEZ-VOUS -

    POUR ÊTRE INFORMÉ DES ACTUS DE LA MARQUE, DE NOS OFFRES ET VENTES PRIVÉES -

    CRÉER VOTRE COMPTE
Pays : FR  ⌵
  Panier 0
  • CARTE CADEAU -

    LE CADEAU IDÉAL POUR TOUTES LES OCCASIONS -

    DÉCOUVRIR
  • LIVRAISON OFFERTE -

    POUR TOUTES COMMANDES À PARTIR DE 25€ -

    PLUS D'INFOS
  • INSCRIVEZ-VOUS -

    POUR ÊTRE INFORMÉ DES ACTUS DE LA MARQUE, DE NOS OFFRES ET VENTES PRIVÉES -

    CRÉER VOTRE COMPTE

MONDIAUX DE SURF ISA - BIARRITZ 2017

Les ISA World Surfing Games 2017 célébreront leur 30ème édition des Mondiaux du Surf à Biarritz Pays Basque du 20 au 28 mai 2017. La Grande Plage de Biarritz aura l’honneur d'accueillir entre 200 et 250 athlètes originaires de plus de 40 nations pour ces Championnats du monde des nations. Chaque nation sera composée d’une équipe de 4 surfeurs et 2 surfeuses, qui auront le privilège de représenter leur pays dans la perspective des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Débutant par la compétition féminine du 20 au 22 mai, et suivi par la compétition masculine du 23 au 28 mai, Quiksilver vous propose de suivre en direct les meilleurs surfeurs mondiaux pour les ISA World Surfing Games 2017 !

Suivez la compétition en direct !

About the ISA World Surfing Games

Pour célébrer ces troisièmes Mondiaux de Surf en France et pour la seconde fois à Biarritz, après les éditions de 1980 (Biarritz) et 1992 (Lacanau), l’ISA World Surfing Games a fait appel au sextuple champion du monde de surf Tom Curren pour parrainer cette 30ème édition. S’inscrivant dans les 60 ans de l’apparition du surf sur les vagues françaises ce Championnat du monde des nations s’annonce mémorable !
Quatre titres seront décernés à l’issu de l’ISA World Surfing Games 2017 de Biarritz : deux prix en individuel homme et femme, ainsi que deux prix d’équipe pour le champion du monde des nations et champion du monde du relais. Considéré comme les Jeux Olympiques du Surf, et en préparation aux J.O de Tokyo en 2020, des médailles d’or, argent, bronze et cuivre seront remis aux meilleurs surfeurs.
Ouvert au grand public sur la Grande Plage de Biarritz du 20 au 28 mai 2017, l’ISA World Surfing Games 2017 a vu les choses en grand. Ainsi seront officiellement déclarés ouverts les Championnats du monde des nations lors de la cérémonie d’ouverture le Samedi 20 mai, suite à une parade des athlètes dans la ville de Biarritz. Surfing Village, Festival Art de la Rue, soirée surf, fresque participative, et bien d’autres animations sont au programme. Les Mondiaux de surf se termineront le Dimanche 28 mai lors de la cérémonie de clôture de l’ISA World Surfing Games 2017.