x
  • CARTE CADEAU -

    LE CADEAU IDÉAL POUR TOUTES LES OCCASIONS -

    DÉCOUVRIR
  • LIVRAISON OFFERTE -

    POUR TOUTES COMMANDES À PARTIR DE 25€ -

    PLUS D'INFOS
  • INSCRIVEZ-VOUS -

    POUR ÊTRE INFORMÉ DES ACTUS DE LA MARQUE, DE NOS OFFRES ET VENTES PRIVÉES -

    CRÉER VOTRE COMPTE
Pays : FR  ⌵
  Panier 0
  • CARTE CADEAU -

    LE CADEAU IDÉAL POUR TOUTES LES OCCASIONS -

    DÉCOUVRIR
  • LIVRAISON OFFERTE -

    POUR TOUTES COMMANDES À PARTIR DE 25€ -

    PLUS D'INFOS
  • INSCRIVEZ-VOUS -

    POUR ÊTRE INFORMÉ DES ACTUS DE LA MARQUE, DE NOS OFFRES ET VENTES PRIVÉES -

    CRÉER VOTRE COMPTE
snow -

Bienvenue dans le team Sammy Carlson

 

Il est engagé, ultra-doué techniquement et possède son propre style. Sammy Carlson est le nouveau membre de la Quiksilver family.


Le skieur de 29 ans originaire de Mount Hood, dans l’Oregon, s’est fait un nom à l’international grâce à quelques gros succès en compétition, avant de décider de s’éloigner des podiums pour se concentrer sur son sport de manière différente.

 

 

 

Après avoir gagné de nombreuses épreuves en Big Air, être monté sur le podium du Dew Tour et remporté quatre médailles aux X-Games - dont la médaille d’or en Slopestyle en 2011 - Sammy a décidé de repousser ses propres limites loin de la compétition. Ne souhaitant pas tomber dans un ski routinier et prévisible, il a préféré concentrer son énergie sur la réalisation de vidéos montrant un niveau de ski jusqu'alors jamais vu. Pari réussi : Sammy a notamment été le premier skieur à replacer un switch 1260°, et a ainsi redéfini les règles du ski backcountry.


 « Je veux me concentrer à 100% sur ce genre de choses qui m’attirent réellement et tendre vers l’impossible. En ski, la seule limite est ton mental. Je laisse donc mon imagination prendre le dessus et je suis les visions que j’ai en tête de certains sauts, certaines lignes, ou les deux. Le terrain de jeu est infini, à toi de le découvrir ! » déclare Sammy.

 

L'intéressé rejoint Travis Rice, Mat Crepel, Bryan Fox et Austen Sweetin au sein du team Quiksilver. Attendez-vous donc à voir tout ce petit monde traîner ensemble et continuer à repousser les limites du possible en montagne.

 

« Je veux continuer à explorer les montagnes et m’entourer de gens qui me motivent » précise Sammy. « Je suis aussi super content à l’idée de juger les Quiksilver Young Guns pour le ski, ça va être dingue d’aller à Whistler avec certains des meilleurs kids au monde et permettre à l’un d’eux de remporter 10K$. Par-dessus tout, je suis super heureux de rejoindre la famille Quiksilver. La marque a une histoire tellement incroyable et je suis impatient de contribuer à l'écriture de la légende de la montagne et la vague. »