x
  • OFFRE SPÉCIALE -

    -30% SUR LA SÉLECTION DU MOIS -

    EN PROFITER
  • LIVRAISON OFFERTE -

    POUR TOUTES COMMANDES À PARTIR DE 25€ -

    PLUS D'INFOS
  • CARTE CADEAU -

    LE CADEAU IDÉAL POUR TOUTES LES OCCASIONS -

    DÉCOUVRIR
Pays : FR  ⌵

Sélectionnez votre pays

  Panier 0
  • OFFRE SPÉCIALE -

    -30% SUR LA SÉLECTION DU MOIS -

    EN PROFITER
  • LIVRAISON OFFERTE -

    POUR TOUTES COMMANDES À PARTIR DE 25€ -

    PLUS D'INFOS
  • CARTE CADEAU -

    LE CADEAU IDÉAL POUR TOUTES LES OCCASIONS -

    DÉCOUVRIR
snow -

Ride the Snake 2017

Mathieu Crépel convie des top snowboarders à rider la plus extravagante des structures de neige : le Snake Run

◦ Ride The Snake : un événement qui fédère la communauté du snowboard, des pros aux amateurs

 

RIDE THE SNAKE est un événement de snowboard d’une nouvelle génération. Du 7 au 12 mars, il réunit des riders internationaux triés sur le volet sur un terrain de jeu exceptionnel : une structure de neige gigantesque toute en courbes spécialement fabriquée pour l’événement sur les hauteurs de Chamonix. Orchestré par le snowboarder Quiksilver Mathieu Crépel et organisé par Act Snowboarding, Ride The Snake est un événement où l’esthétisme prime sur la performance et dont le but premier est de produire des images de snowboard inédites.

 

Agenda :

7 au 9 Mars – Ride The Snake Contest - Session pour les pros

11 et 12 Mars – Week-end ouvert au public - test, contests amateurs…

 

 

 

Depuis sa création en 2013, Ride The Snake est également devenu un véritable Festival du Snowboard ouvert au grand public avec des tests de matériel, des compétitions amateurs pour les hommes, les femmes et même les enfants. Après avoir accueilli exclusivement des pros riders pendant 3 jours afin de capter les images les plus sensationnelles, le Snake Run sera ensuite mis gratuitement à la disposition du public jusqu’à la fin de l’hiver.

 

La star de l’événement c’est le Snake Run. Une structure de neige à mi-chemin entre le bowl et le half pipe qui se compose de 20 modules, propose des dizaines de lignes différentes aux riders et nécessite plus de 100 heures de machines par les shapers de HO5 pour sortir de terre ce gigantesque serpent de neige.

 

Nouveau : Une « journée girls » le Samedi 11 Mars

L’édition 2017 de Ride The Snake prévoit de nombreuses nouveautés dont une journée spéciale filles, samedi 11 mars. Au programme : une Yoga class ROXY au Boardriders Quiksilver de Chamonix de 8h30 à 9h30 puis test de snowboards, Contest Girl Amateur à 13h et pour finir, un goûter healthy ROXY au Boardriders de Chamonix. Inscriptions au 04 50 54 26 67

 

A noter : Le Boardriders Quiksilver de Chamonix accueille le public jeudi 9, vendredi 10 et samedi 11 mars de 18h à 21h pour des happenings avec concert & DJs. Info : https://www.facebook.com/boardriderschamonix